mercredi 27 mars 2013

Des housses de couette

Mes p'titsKo ont la chance de dormir non pas dans de beaux draps mais dans  - ou plutôt sous - de vieilles couettes. 
Ma grand mère m'a donné 2 édredons en plume de la maison de campagne où j'ai passé de nombreuses vacances. J'aimais beaucoup ces édredons quand j'étais petite. Avec leur housse en vichy rouge et leur moelleux... humm! Rien que d'y penser...
je suis vraiment heureuse d'avoir "hérité" de ces édredons que je trouve très adaptés à mes p'tits bouts. En effet ils sont plus petits que des couettes normales et plus facile à manipuler pour mes p'tits gars.
Oui mais voilà. Les housses de couettes une personne sont trop grandes et on perdait l'édredon dedans. Résultat, les P'titsKo dormaient dans un fatras de tissus mélangés.

Je me rends compte qu'on voit pas grand chose... Pas le courage de reprendre la photo tant pis!


l'envers du décor... Les p'titsKo jouent aux duplos

il se trouve que j'avais dans mes stocks de tissus du WAX authentique ramené d'un de nos séjours en Afrique. Là bas on se dit que ça ira très bien chez nous, mais une fois rentrés difficile de trouver une utilisation à ces tissus venus de loin. Mais là  l'utilisation de mon tissu avec des chiffres imprimés s'imposait! Pour que ça ne soit pas "too much"  j'ai coupé de tissu crème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire