mercredi 17 septembre 2014

Parfois je regarde mes enfants et j'aimerais pouvoir appuyer sur le bouton pause.
Les garder comme ça un peu plus longtemps.
Garder les calins de P'titLa le soir
Et la langueur des petits corps endormis que je contemple avant d'aller me coucher moi-même
Garder les yeux de mes enfants qui brillent quand je mets une robe et leurs compliments: T'es belle Maman avec ta robe orange! me disent les grands, Bô maman bô me dit mon PetitF avant de me serrer de ses petits bras potelés
J'aime leurs histoires alambiqués remplies de pirates et de chevaliers sans oublier Jeanne d'Arc
J'aime leur innocence et ce regard frais qu'ils posent sur le monde
J'aime me faire bousculer par leurs questions et j'aime tenter d'y répondre
J'aime observer la relation qui se tisse entre ces 3 là


Puissent-ils encore pour un moment combler mon coeur de Maman!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire