mercredi 3 juin 2015

Mai 2015

Mai en 5 sons:
- Joooyyyeux anniversaire chanté à tue tête pour fêter notre 3 ans
- La dédicace radio de ma belle soeur à l'intention de mes P"titKo! :-D 
- Le Duo Harpe et voix de la nuit des musées au Louvre Lens
- Biiip  fait la porte du garage quand elle s'ouvre... Papa est rentré! crient trois petites voix :-)
- 1 2 3 4 5 ... 99, 100! 
-Maman! Je sais compter jusque 100! Et tu sais du coup, je sais compter jusque 1000! Bah oui après 199 c'est 200 après 299 c'est 300 (je vous la fais courte) après 999 c'est 1000! me dit p'titKo triomphant. Et je sais aussi compter à l'envers depuis 100 tu veux que je te montre? 
-Euh.... une autre fois peut être?

Mai en 5 odeurs:
- L'odeur des embruns Bretons et ceux de Fort Mahon aussi
- L'odeur de fraises du Brunch d'anniversaire de PetitF
- L'odeur du soleil sur la peau de mes petits
- L'odeur du Lilas de mon nouveau jardin
- L'odeur des gaufres en arrivant au Comptoir de Cana

Mai en 5 temps forts:
- La venue des copains pour trop peu de temps mais c'était bon ce moment d'amitié partagée
- Cette si belle semaine en Bretagne avec mon beau frère. 4 adultes 8 enfants, des liens qui se font se défont, des courses dans les rochers et les grands qui prennent soin des plus jeunes
- Notre premier repas dans notre nouvelle maison
- Le démarrage de la reconstruction

 
- Nos jolies soirées du mois de mai: ma soirée belle soeur, la soirée ch'ti des ALF (qui s'est transformée en Libanais) et les autres...
 






 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire