lundi 16 juillet 2012

Week-end à la mer

Nous avons la chance d'avoir dans la famille une petite maison au bord de la mer. A deux heures de route de chez nous. En ce moment, nous y passons la plupart de nos week-end
Dont ce week-end. Est ce qu'on a eu beau temps?
Oui, on a pu sortir sans manteau l’après midi, et on a vu le soleil plusieurs fois par jour, franchement pour des vacances de toussaint c'est super je ne m'attendais pas à ça!
Ah mais, attendez, je viens de regarder le calendrier et il paraîtrait que nous sommes le 16 juillet.
J'ai pourtant encore une fois mis ma lessive à sécher au sèche linge. Et les p'titsKo n'ont toujours pas étrenné leurs nouveaux maillots.
Mais bon, on a pris le bon air, on a vu la mer (à défaut d'avoir mis les pieds dedans) et on n'a pas besoin de voir 25°C affiché au thermomètre pour faire des pâtés de sable!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire