mardi 28 août 2018

1er camp

Nous sommes rentrés de vacances mercredi soir, j'ai enchaîné les lessives le jeudi, qui ont séchées sous un ciel maussade. J'ai miraculeusement réussi à ne pas lancer le sèche linge. Puis, nous avons fait les sacs...
Vous voyez l'air gourmand du gaminou qui est en train de faire son sac de camp?


Et le coté tortue ninja que leur donnent leurs énormes sacs sur leurs dos?


Mes 2 petits grands sont partis pour leur premier camp louveteau.
Ils étaient plus qu'impatients et nous en ont parlé toutes les vacances...
Ils ne se sont pas retournés quand on les a déposés, sans même un bisou pour leur môman chérie...


Un premier camp louveteaux qui termine en beauté ces formidables vacances...

2 commentaires:

  1. Il faudra que tu nous racontes le reste de tes vacances !
    Pour nous, c'était reprise le 6 août !!! Le "petit dernier" a débuté son apprentissage. Lever à 5.40 heures ! J'en profite pour travailler ma thèse de 7 heures à midi ! Ca m'a fait tout drôle de me lever en été avant le soleil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prévu pour les vacances! effectivement la rentrée doit vous sembler loin!

      Supprimer