lundi 6 janvier 2020

Decembre 2019

Il y a eu le ouahhh émerveillé lorsque les enfants ont découvert le calendrier de l'Avent version 2019


Un petit bricolage de l'Avent: des figurines en cire modelée pour notre couronne de l'Avent 



Le lancement de mon nouvel outil et la fierté de voir son travail récompensé

Un second cadeau de Noel home made: une pochette pour la liseuse de P'titKo

 (non il ne lit pas ça ce sont les pubs de sa kindle et ça m'agace profondément)

 Un resto pour fêter l'inscription réussie dans le collège convoité!

Une super veillée autour de la lumière de Bethléem

 Mes gars qui m'organisent un escape game grâce au jeu contenu dans l'astrapi de décembre! Quelle bonne soirée nous avons passé!

 Nos garçons qui nous ont concocté un calendrier de l'Avent avec notamment un repas entièrement pris en charge!

 
Un classique de Noel: les bronzés font du ski

 Un autre grand classique: un tour de grande roue à Lille
 Une découverte: la patinoire sous le dôme de la chambre de commerce: féerique
 Un goûter de Noel: des manalas maison

 Les hottes de père Noel bien pleines
 Mon plus jeune qui ne quitte plus le bonnet de nuit que sa marraine lui a cousu "pour rire"
Et un spectacle de cirque avant de prendre le large pour quelques jours de vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire