Je me demandais bien comment ça allait se passer, et franchement ca a été impécable! Tellement qu'on est prêts à retenter l'aventure!
Au final 12h00 de voyage,
- Train jusque Roissy(ça ba dans le train on peut bouger)
- Bus jusqu'Orly (où ils ont dormis globalement)
-Très peu d'attente à l'aéroport (avec des enfants on est enregistrés d'office, on peut donc arriver ric rac) on embarque en premiers
- 8h30 de vol...
A l'aller le vol étant complet. Du coup un couple a tiré de gros lot de voyager sur la même rangée que nous... Du coup aussi, si on voulait les 2 berceaux ( les garçons font encore moins de 10 kg chouette) il aurait fallu leur mettre un berceau quasiment sur les genoux... Du coup on a eu pitié d'eux et nous n'avons pris qu'un seul berceau et mangé en alterné.
On a a chaque fois décollé au moment d'un repas ils ont donc pris un bib au moment du décollage et pas de pb d'oreille.
Les 2-3 premières heures il faut bien sur beaucoup s'occuper d'eux et gérer avec l'espace réduit mais après on a facilement pu coucher p'tit La dans le berceau et j'ai gardé p'tit Ko en écharpe sur moi. Ils ont plutot bien dormis
Au retour, c'était royal, l'avion était à moitié vide, on a eu 4 places pour nous (et du coup 2 berceaux!)
Quant au décallage horaire, 5h00 ça se gère assez bien car c'est globalement le temps entre 2 repas. Il a bien fallu 2-3 jours pour recaller les réveils mais ça c'est pas trop mal passé.
Sur place, partir chez des amis qui ont eux même des enfants c'est vraiment le pied, pas de lit parapluie, de siège autot ni de jouet à emmener, et des copains avec qui jouer, que demander de plus!
Les P'tits Ko ont passés 15 jours pieds nus et en short (voire tous nus pour jouer à l'eau c'est bien plus rigolo)
Ils ont été super sympas et ont bien suivi le rythme, dormant dans le sac à dos si besoin, on a ainsi pu bouger tous les jours.
La plage et la mer ont eu un succès fou, vivement cet été qu'on puisse y retourner (enfin l'eau sera moins chaude c'est sur!)
On rentre reposés, bronzés et vraiment heureux de cette pose estivale! Reste maintenant à se remettre dans le bain!
La morale de cette histoire? N'hésitez pas à voyager, même avec des jumeaux c'est possible mais OUI!
La suite en images très vite!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire