mercredi 29 juin 2011

La voilà qui débarque

Qui? Quoi?
non pas Belle maman...
La Varicelle! Que P'tit Ko a ramené en souvenir de ses 3 semaines passées à la crêche (pendant que Nounou se la coulait douce en cure)
Premier bouton samedi soir.
Il l'a pour de vrai il est couvert de boutons on ne sait plus par quel bout le prendre. Et avec les températures dignes d'Afrique Noire que nous connaissons actuellement le pauvre n'est pas gâté.
Mais p'tit Ko est un petit gars plutôt vaillant, mal en point lundi, très mauvaise nuit de lundi à mardi mais depuis hier il semble s’accommoder de son état.
En attendant, j'ai du m'arranger pour prendre une semaine de congé au pied levé pour chouchouter mon bébé boutonneux.
Cela me fait vraiment bizarre d'être toute la journée avec un seul de mes garçons. Du coup j'ai l'impression de ne plus voir p'tit La (alors que je le vois autant voire même un peu plus que d'habitude!
En tout cas nous profitons bien de nos moments en tête à tête. C'est agréable de pouvoir respecter vraiment le rythme et les envies de son enfant! Et pendant la sieste, j'en profite pour avancer des tas de trucs qui attendaient depuis des lustres d'être traités. (ou je fais aussi la sieste pour récupérer des nuits chaotiques!)
Hum... je vais p'être bien y prendre gout à ces semaines varicelles!
P'tit La lui fait de la résistance... On en reparle dans 15 jours!

2 commentaires:

  1. petit sous marin je sors de l'ombre pour vous souhaiter bon courage !! ici aussi on est dans la varicelle et mon second l'a eu pile poil 15 jours après son frère pourtant j'y ai cru jusqu'au bout ! bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci! et bienvenue!
    Bon courage aussi alors!! Quant à P'tit La... à suivre!

    RépondreSupprimer