mardi 26 juin 2012

Allaitement suite...

PetitF boit toujours avec bonheur le lait de sa maman. il semblerait que mon REF se soit calmé à peut prêt autour des un mois du jeune homme.
Je me suis demandée un temps si j'avais encore assez de lait, quand je vois les petits plis boudinés de mon bébé je ne me pose plus ce genre de question! Par contre j'ai découvert que parfois c'est utile de donner les deux seins pendant la même tétée (le soir surtout). Et que non cela ne veut pas dire qu'on n'a pas assez de lait.
En 2 mois d'allaitement, j'ai eu l'occasion de hisser maintes fois un p'titKo sur les toilettes avec bébé au sein, de manger un nombre incalculable de fois avec mon tout petit au sein. D'ouvrir la porte au facteur pour récupérer un colis, De marcher 1/2h à pied avec petitF en écharpe en train de téter, de faire un gateau et régulièrement à manger... Et j'en passe.
Les p'tits Ko aiment beaucoup se blottir contre moi dans le canapé, ils savent que je ne peux pas me sauver et que du coup je suis obligée de leur lire en boucle grosse colère (ou autre...)
PetitF semble prendre un petit rythme. il dort souvent 1h à 1h30 entre midi et 2. Mange une dernière fois entre 21h30 et 22h30 avant de partir pour "sa nuit" jusque 2-3h du matin, où il remange avant de resombrer jusqu'à 5-6h du matin où il redort ensuite jusque 8h30.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire