jeudi 6 août 2015

La fin de la nounou

Une semaine après la fin de l'école, PetitF a dit au revoir à sa nounou. 
Si nous en étions très contents pour les P'titKo j'ai été plus mitigée pour PetitF. Peut être qu'au bout de trop longtemps on voit plus les défauts et moins les qualités?
Bon quoiqu'il en soit elle s'est quand même occupée de notre petit bonhomme pendant presque 2 ans et j'ai donc associé PetitF à la fabrication d'un cadeau pour sa nounou. (Je m'y suis prise trop tard pour les maitresses et j'ai été entrainée dans la valse de la fin d'année trop rapidement, mais pour la nounou on a sauvé les meubles!)

Un mug personnalisé (j'ai mis du scotch de masquage et PetitF a dessiné avec des feutres à porcelaine)
Un bocal de sos cookies que PetitF a rempli lui même (vous trouverez plein de recettes en suivant l'ami go*gle)
Et un tableau aimanté en forme de maison avec 2 aquarelles de mon petit artiste et une photo de lui.

Elle avait l'air contente, c'est le principal! 

Et pour nous c'est une sacrée page qui se tourne. Le chapitre petite enfance se termine...



 

2 commentaires:

  1. Une sacré page qui se tourne... ça me fait tout drôle aussi de voir mon petit deux et demi rentrer à l'école...

    Quelle bonne idée ces petits cadeaux... Et dire que je n'y ai même pas pensé... Il me reste une dernière chance, Tristan va y retourner quelques jours avant la rentrée des classes, il va falloir s'y mettre ! Merci !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-) De rien :-) Ca m'a vraiment pas pris beaucoup de temps, PetitF était très heureux de bricoler ça en tête à tête avec moi et ça fait toujours plaisir!! Bon bricolage!

      Supprimer