vendredi 30 octobre 2015

A défaut d'un feu de joie

Pas de veillée au coin du feu pour les 6 ans. C'est PapaKo qui a trouvé le premier une idée de remplacement. 
Et je me suis laissée bousculer. Après tout ce n'est pas du tout ce que j'imaginais mais pour une fois que PapaKo trouve une idée de cadeau ET une idée pour la soirée allons-y.

Alors nous avons pris le métro (déjà en soit c'est un événement pour les garçons)
Nous sommes allés dans un centre commercial: Ohhh mais il y a vraiment beaucoup de monde s'exclament mes enfants qui n'y mettent jamais les pieds  (non pas franchement plus qu'un soir normal...)
Nous sommes allés dans l'antre d'Ali Baba j'ai nommé le Lego Store
Nous avons choisi ensemble une grosse boite de legos en vrac et ils ont pu jouer un peu sur place.
Nous sommes allés manger au restaurant puis sommes rentrés en métro.

En se couchant P'titLa les yeux qui brillent me dis "Oh maman c'était trop bien comme anniversaire!" et P'titKo " Oh c'était la plus belle soirée d'anniversaire de toute ma vie!"
Anniversaire pendant les vacances avec les cousins

La prochaine fois, on fera un feu de joie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire