lundi 29 août 2016

Les trucs foufoufous d'Aout

Je suis tout juste rentrée de vacances et j'ai des tonnes de choses utiles et futiles à vous raconter.
Je vais tenter de faire ça proprement histoire de ne pas vous perdre en route, mais en attendant il se trouve que ce mois ci j'ai fait deux trucs complètements surréalistes...

La deuxième semaine d’août, alors que la France entière est à la plage (ou à la montagne) j'ai du trouver un rendez-vous de dentiste en urgence pour P'titLa.
J'y suis parvenue. Au bout du 37ème dentiste des pages jaunes. (j'ai écrémé tous ceux de ma ville, ceux de la grosse ville d'à coté, j'avais bien entamé ceux de la petite ville jumelle à la notre quand j'ai enfin réussi à obtenir un rendez-vous, chez un dentiste.... au bout de ma rue!)
P'titLa avait 2 caries sur une dent et je peux vous dire que depuis, bizarrement le brossage est beaucoup plus méticuleux qu'avant!

Bon le dentiste je savais que ça serait compliqué (mais j'ai finalement triomphé), alors que pour la deuxième chose je suis vraiment partie la fleur au fusil et je rentre bredouille. Ce midi j'ai voulu, non mais quelle drôle d'idée, acheter un ou deux polos manche courte unis en taille 8 ou 10 ans.
A la fin j'aurais été prête à un prendre un rose si j'avais trouvé. Mais je n'ai pas trouvé... (j'ai fait 5 enseignes différentes.)
Donc il fait 25 °C dehors, raisonnablement je ne pense pas ranger les bermudas et les manches courtes avant un mois, mais ils font des promos sur les parkas doublées. Voilà...

Ma vie est passionnante! Vraiment!





5 commentaires:

  1. Acheter un polo en août!!! Mais quelle drôle d'idée! Et Pourquoi pas des tongs tant que tu y es;-)
    Je suis sûre que tu es de celles qui rachètent également un manteau d'hiver en janvier ; parce que le précédent est devenu trop petit pendant les vacances de Noel... Tout le monde sait que les tongs c'est en fevrier et les parkas en août ! Non mais . ( ha, ca se Voir que ca m'énerve??? ) ( je me fais' piéger à chaque fois ) .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis effectivement du style à racheter un manteau fin janvier quand la fermeture éclair cette traîtresse me lâche un 1er Février...
      P'être que dans le sud y a encore des polos manche courte non? Vous c'est jusqu'en novembre que vous pouvez les porter!

      Supprimer
  2. As-tu essayé Décathlon ? Peut-être par correspondance auras-tu plus de chance ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai même essayé Decath! Je suis en train de regarder en VPC effectivement il y a un peu plus de choix!

      Supprimer
  3. Ah oui je comprends pour les polos. .. mais après les soldes y a plus rien c'est fou !!! J'ai cherché à acheter un bermuda en 7-8 ans la dernière semaine de juillet et j'ai fini par trouver à la 5eme enseigne écumée ...

    RépondreSupprimer