lundi 28 novembre 2016

Le pouvoir magique du blog

Parfois je me dis que cet espace a un pouvoir magique.
Le soir de mon article sur l'absence de maîtresse de mon grand, nous apprenions qu'une remplaçante venait d'être trouvée.
Elle a tout juste commencé et il est trop tot pour tirer un bilan, mais au moins les 26 élèves de CE1 vont retrouver un rythme plus normal...

Merci pour tous vos petits messages sur cet article et le précédent. Ils m'ont fait du bien!

3 commentaires:

  1. Quel soulagement pour toi ! Je souhaite qu'elle soit géniale !

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Contente pour tous les petits de cette classe et leur entourage :-).

    RépondreSupprimer
  3. Ouf pour le remplaçant. ..dans notre école c'est 3 jours sans remplaçant mais après il y a tjs quelqu'un... quelle chance nous avons. ..
    Et c'est pas le bon post mais super ce voyage en Australie ! ! Noël au soleil !! Profitez en bien !!

    RépondreSupprimer