mardi 7 février 2017

de 1 à 6 enfants

Il y a des périodes où on se trouve en mode famille élastique! En ce moment nous avons régulièrement quelques enfants de plus à la maison.

Les deux plus jeunes d'un des frères de PapaKo le temps d'un week-end. Une sortie au parc où les gens nous ont regardé bizarrement... Il faut dire que nos enfants se ressemblent et les écarts d'age sont plausibles ;-) Une fille puis 2 paires de jumeaux :-D




3 petits copains le temps d'une après midi pour que leurs parents puissent amménager une chambre pour la petite dernière.
Les 5 grands ont joué ensemble sans que je ne doive trop intervenir (de temps en temps pour relancer un jeu pour trouver une activité à l'un ou l'autre qui ne savait plus quoi faire) en revanche j'ai pris beaucoup de plaisir à m'occuper de leur petite dernière qui est à croquer!
D'ailleurs mon p'tit rugbyman s'est aussi laissé prendre au charme de cette toute petite fille! C'était très attendrissant de le voir si bien s'occuper de cette petit C.






Tout le monde bricole cote à cote dans un calme relatif mais bien présent. Oh que j'aime ces moments suspendus!

1 commentaire:

  1. C'est ce que j'ai aimé dans la famille : les enfants s'occupent seuls. Et plus il y en a , plus c'est calme ! (enfin...)

    RépondreSupprimer