mardi 20 mars 2018

Déshabiller Pierre pour habiller Paul

Ou adapté chez moi, déshabiller les P'titKos pour habiller PetitF!

-Maman! Ma chemise / mon sous-pull / mon t-shirt / ! regarde il / elle est trop petit(e)! 
Le taux de remplissage de l'armoire de Petit F en haut notamment devient dramatiquement bas...
Le 6 ans donc, est trop petit. 
Oui mais... où est la taille du dessus? (8 ans)
Dans l'armoire de ses frères! Car la plupart des hauts vont encore - à peut prêt - aux grands.


Bref, je ne pourrais pas attendre le changement de saison, il va falloir que je transfère une partie de l'armoire des grands dans l'armoire du "petit"... 
Il faut aussi que je fasse un petit état des lieux des stocks dans les tailles supérieures et que je surveille les braderies (en voilà une bonne excuse!)

(Je commence à me dire que cet été je ne vais faire qu'une seule armoire...)


1 commentaire:

  1. J'ai eu le même problème de taille identique avec 2 ans d'écart, mais comme au début j'ai alterné les filles et les garçons, il n'y avait rien de dramatique !!!
    Les suivants ont eu la gentillesse de grandir normalement !

    RépondreSupprimer