lundi 11 juin 2018

Les aléas des agendas

Mardi il y a 
L'inscription au conservatoire
la rétrospective du voyage à la mer de P'titLa 
Une réunion importante pour l'organisation des missions de Fondacio l'an prochain (qui concerne la journée parentalité que nous avons mise sur pied)

Mercredi il y a
Une sortie toute la journée avec le caté (prévoir un pic nic)
Le passage de ceinture de judo de P'titLa
Une répétition exceptionnelle pour PetitF avant
L'audition de fin d'année de PetitF en classe d'éveil

Jeudi il ne faut pas oublier
La sortie de classe de PetitF au centre équestre. (prévoir un pic nic si possible différent de celui de la veille), ne pas oublier casquette et cie

La bonne blague c'est que je pars en déplacement demain jusque jeudi soir...
PapaKo a un tout petit peu l'impression de se faire avoir! (et moi je suis un tout petit peu déçue de rater les photos du voyage et l'audition de mon petit dernier...)

Et vendredi soir on part à la mer pour le week-end...



1 commentaire:

  1. Whahaha ! J'espère que tu as survécu !
    Les trucs qui meublent mon agenda sont (bien évidemment) différents, de nature différente, mais je me sens moins seule.
    J'attends toujours que soit montée la première formation à l'ubiquité ;-)

    RépondreSupprimer