dimanche 10 juin 2018

Petite activité du mercredi

La semaine dernière P'titLa était parti en classe de mer. PetitF s'est retrouvé un peu désœuvré. P'titKo, était plongé dans un livre et n'avait pas envie de jouer avec son frangin. Pauvre PetitF! Sans P'titla son alter ego il était un peu chagrin!

J'ai repensé à ce billet qui m'avait inspiré, et je lui ai proposé de construire de petits tipis à partir de branchettes ramassées dans le jardin.
Un morceau de laine pour former les tipis (c'est essentiellement moi qui ai fait les nouages car ce n'est pas très évident, il faudrait peut être essayer avec des élastiques!)


Et puis il a pioché dans mon sac de chutes. Le tout a donné un petit village d'indiens. 

Pendant qu'il allait chercher ses animaux, j'ai construit quelques barrières...

Et ensuite, il semblerait que PetitF soit entré dans un monde parallèle pendant quelques heures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire