lundi 24 septembre 2018

Breaking News - Un concours chez Elsa

Hop là une petite breaking news en passant, chez Coquelipop, il y a un très chouette livre à gagner...

Hop là ici c'est lundi! Je prends une grande respiration et je ploooonge!!

2 commentaires:

  1. Rhôô merci pour ces breaking news ... !! Ça me touche beaucoup tout ça !!

    (Mais dis-donc : qu'est-ce que tu es JEUNE !! Ceci dit, je n'en doutais pas à la fraicheur de ton teint et de ta silhouette. ;-) )

    Alors présentement je suis en train de me flageller de ne pas avoir mis les pieds chez toi depuis si longtemps : je manque de temps pour lire les blogs des autres, mais le tien, il faut, il faut, y'a pas à dire.

    Je venais part ici pour te (re) (re) (re) piquer tes idées de menus ... Je vais les épingler sur Pinterest, comme ça je les aurai sous le coude !
    (Mais promis, ça ne m'empêchera pas de revenir quand même !)

    P.S. Je confirme : tes enfants sont formidables. Quelle belle table d'anniversaire ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux t'en envoyer par mail... ca fait longtemps que je ne les poste plus ici ce qui est bien bête...
      Merci pour ton gentil message en tout cas!

      Supprimer