lundi 2 mars 2020

Fevrier 2020

"Okey j'ai dit à PapaKo, on ne part pas en Février mais alors je prévois des sorties tous les jours"

Je déteste les vacances de février. Quand on ne part pas, qu'il pleut, qu'il y a du vent, qu'il fait tout froid et tout gris, qu'on est enfermés chez soi, que les enfants sont fatigués énervés et que les fins de journée dégénèrent dès 15h...

Finalement ce fut de très jolies vacances. Il y a eu des tempêtes. De la pluie beaucoup. Mais aussi et surtout eu de bons moments entre frangins...


Il y a eu des séances cinéma. (Docteur Doolittle avec nous, L'appel de la forêt avec Bonne Maman)
Des séances home cinéma avec un repas Harry Potter grâce à PetitF qui a fini de lire le tome 2 qu'on a donc pu regarder en famille.


Une sortie à la patinoire, Une autre à la piscine

Un resto chinois (où ils doivent être pour leurs frais d'avoir eu mes enfants à table...)

Quelques jeux de société et aussi beaucoup de temps dehors... sous la pluie! (et on a mangé dehors pour la première fois, ce jour là il ne pleuvait pas!)


3 jours à la mer sous la tempète à se faire chouchouter par mes parents


2 jours dans le sud de Paris chez mon frère pour cloturer les vacances et engranger des souvenirs en commun, même sous la pluie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire