mercredi 24 mars 2021

Fevrier 2021

 Partira? Partira pas? Jusqu'à deux jours avant nous ne savions pas si nous pourrions effectivement nous évader un peu pendant les vacances d'hiver. J'avais donc construit 2 organisations et activités en double au cas où on se retrouve confinés chez nous...

Mais Ouf... nous avons pu prendre la route pour la station Les Houches dans les Alpes. mais je vous raconterai ça en mars ;-) 


En février, on a profité de la relative ouverture pour croiser quelques amis lors d'un repas le midi, ou d'une balade sous le soleil dans le grand froid! On s'est beaucoup baladés. Parce qu'il n'y a quasi que ça de disponible, qu'on évite quand même de voir trop de gens en intérieur et qu'après nos longues semaines en télétravail on est bien contents de s'aéré le cerveau et de se dégourdir les jambes!


Découverte des marais de Fretin


Lecture offerte de la mythologie en 100 épisodes sur Thésée 


Laisser le vélo au garage et aller au collège à pied sous la neige


Jouer à construire des scénettes sur la mare gelée du jardin


Faire un pierre feuille ciseau pour décider des tours à la douche ;-)


Profiter d'un week-end printanier pour commencer les vacances!



2 commentaires:

  1. J'adore ton blog ! Il me ramène en arrière, à une époque où bien sûr, on ne connaissait le confinement que dans les livres d'histoire, mais surtout où nos enfants étaient plus jeunes, et à la maison. Je n'ai pas de nostalgie mais j'aime bien me replonger ici dans ces moments de vie. Merci donc de continuer à les partager !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci pour ton gentil message! Je continue alors! Même si c'est très auto centré et pas trés suivi en termes de publications j'en suis bien consciente!

      Supprimer