mercredi 7 avril 2021

Mars 2021

 On n'y croyait plus mais nous avons vu le mont Blanc!

De notre gite, nous avions une vue incroyable sur la chaine de montagne et c'était un régal de voir le soleil se lever dessus.

Une semaine au grand air, sous le soleil à randonner, à oublier le masque, à s'exclamer à chaque trouée de sapin "regarde comme c'est beau" et de repas les fesses dans la neige! 



Nous avons découvert le ski de fond et le biathlon et même si ça a valu un mollet déchiré à ma belle soeur tout le monde a adoré.

Une belle pause avant de retrouver les masques et le risque d'être cas contact.


De mon coté j'ai commencé au retour une nouvelle mission au sein de mon entreprise. J'ai laissé mon équipe produit pour me rapprocher des utilisateurs finaux et je profite de ce démarrage pour avoir un emploi du temps un tout petit peu plus respirable. Je me suis enfin installé un petit bureau  un peu à l'écart dans le salon (2 jours avant que toute la smala se retrouve à partager le même espace, ce qui fait que je ne vais finalement pas tant l'utiliser que ça pour les 3 semaines à venir mais bref!



Et puis nous revoilà confinés. Tout en ayant le droit de sortir, et jusqu'à 19h ce qui donne l'occasion aux enfants de retrouver les cours de solfèges aux horaires habituels, à nous la course du mardi soir... Tiens ça ne nous avait pas manqué! De mon coté j'ai bénéficié de 2 cours de saxo en présentiel et ça change tout!


Le jeu du mois fut assurément les échecs, bien que la logique implacable de P'titKo fasse plier tous ses adversaires... Il se pourrait donc que les frangins se lassent assez vite...



Notre découverte culinaire du mois fut les sushis à base de bac à glaçons! Ce n'est pas super rapide à faire mais c'est facile et assurément ludique!

Nos traditionnels semis de tomate


Et le non moins traditionnel magnolia en fleurs, ainsi que notre arbre de Paques!


Bonjour Avril... J'ai l'impression que tu as quelques surprises à nous réserver...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire