samedi 3 juillet 2021

Juin 2021

 Vous aussi vous avez eu l'impression d'une fin d'année avec tout ce que cela comporte d'engagements, spectacles répétitions et réunions de dernière minute PLUS une rentrée (toutes les activités qui redémarrent 😅)

Début juin nous avons enfin pu fêter l'anniversaire de PetitF avec quelques (3) copains. J'ai repris les bases de l'anniversaire Harry Potter partagé ici et j'ai quasi tout repris tel quel sauf le match de quiddich car ils n'étaient pas assez nombreux et en plus il pleuvait. On a ajouté le visionnage d'un des films avec des croques monsieur et une nuit tous ensemble. PetitF était très content!






J'ai trouvé un service de livraison de bouteilles consignées. J'y achète le lait et je suis ravie!


Nous avons passé le presque seul beau week-end de Juin à la mer. Nous nous sommes baignés et ca avait un air de dolce vitae tellement doux



Notre jardin est une pouponnière à bébé hérissons 

J'ai lancé la saison des confitures 

Nous avons eu une bête à poils pour 10 jours à la maison et c'est le bonheur cette chienne!


J'ai classé mes partitions et j'ai réalisé que malgré le confinement j'avais bien bossé cette année!

Départ en Tandem au collège pour l'avant dernier jour de classe

Sans vraiment me fixer un objectif très précis ni me rajouter de la charge mentale, je tente de nous organiser une visite culturelle par mois (ou plus hein!!) mais avoir cette vigilance et profiter de ce qui est à portée de visite!! Ce mois ci, Visite d'une très belle expo photo dans l'ancienne piscine de la ville de Tourcoing (là ou ma maman a appris à nager!)  devenu l'institut du monde arabe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire