vendredi 2 juillet 2021

Mai 2021

Ce mois de mai a été pluvieux et froid et plus où moins confiné au moins au début.

Les collégiens étaient tout juste repartis au collège que la classe de PetitF fermait. Nous avons donc eu une journée de télétravail avant de réavoir un enfant à temps plein à la maison...

Il a finalement passé une journée chez mes parents avec sa cousine dont la classe était fermée aussi ce qui nous a bien arrangé on ne va pas se mentir!

Construction de Poudlard en 3D (cadeau d'anniversaire du 9 ans)
la cousine a passé la seconde journée à la maison et je ne les ai pas entendus!

Les lilas en fleur 💓 Malgré la pluie et le vent on a pu en profiter depuis le salon!
J'ai aussi replanté mes semis de tomate très tardivement (je crois que c'est la première année que je plante mes pieds si tard en saison)


Je me suis cousu une jupe à partir du patron 1000 perles d'Ivanne S. Le tissu est un peu raide pour la forme souhaitée mais je l'aime quand même beaucoup


Nous avons aussi profité du week-end de l'ascension pour aller prendre l'air en Normandie (cf mon article dédié au sujet)


Après en avoir été privés, regouter à la culture! Prise de conscience qu'on a une chance inouïe de pouvoir en temps normal profiter d'une offre variée et de qualité.

Nous avons participé à une visite guidée de street art dans un quartier de Roubaix où ma maman a beaucoup travaillé!


Joie le jour de la fête des mères de faire la surprise à Bonne Maman de tous nous retrouver dans son jardin pour un apéro! Enfin!!

Nous nous sommes aussi fait vaccinés. Pour ma part c'était au Zenith et j'avoue que j'ai ressenti une certaine émotion à emprunter ces couloirs des spectateurs...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire