jeudi 26 août 2010

Atelier pate à modeler

Cet aprés midi j'avais décidé de faire un "atelier" pate à modeler avec mes p'tits Ko.
Hier j'ai donc confectionné ma pate grâce à cette recette. N'ayant pas de colorant elle est restée blanche
Une fois la sieste terminée j'ai donc installé mes p'tits bouts dans leur chaise haute et je leur ai enfilé les tabliers intégrals que j'avais acheté il y a un moment chez le grand suedois. (bon c'était peut être un peu bcp mais sait-on jamais!)
Je crois qu'ils se sont un peu demandés ce que Maman avait encore inventé! P'tit La regardait la chose d'un air franchement dubitatif n'osant pas trop y toucher.
P'tit Ko a été un peu plus téméraire mais on est loin de la patouille que j'imaginais!
Evidemment ils ont gouté (c'est pas trés bon...)
Aprés leur avoir laissé découvrir un peu la chose, je leur ai fait des petites boules de pate et ils se sont amusés à les faire rouler sur la table et à les faire tomber par terre. (et moi je me suis amusée à tourner autour de la table pour ramaser les boules au fur et à mesure)
En tout cas c'était encore une petite découverte pour eux et un bon moment.
A refaire donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire