samedi 14 août 2010

Ne jamais dire JAMAIS

En ayant des enfants j'ai appris quelques petits trucs... (je devrais p'être faire une validation d'acquis...) Notamment j'ai appris qu'il ne fallait jamais dire... JAMAIS!
Par ex ne pas dire je ne reviendrai jamais sur ce postealacon (parcequ'en fait SI... grrr)
Avec nos p'tits bouts, le premier jamais à être tombé concernait la tétine. (ils sont sortis avec de la mater, c'est dire!)
depuis il y en a eu d'autres, le dernier en date, c'est le parc. "Nous on n'aura pas de parc, on a beaucoup mieux, une pièce entière pour la salle de jeux, pas besoin de cloitrer nos enfants dans un parc"
Cette semaine nous sommes allés chercher le parc que me proposait ma grand mère depuis plusieurs mois. Pourquoi? Parce qu'Aubin cherche à se mettre debout partout en s'accrochant à tout ce qu'il trouve, et une fois debout il tente de s'accrocher à la chose suivante pour avancer. Sauf que dans notre superbe salle de jeux, rien, nada pour ses p'tites mains! Alors le parc nous a semblé la bonne solution pour qu'il puisse assouvir sa passion du moment, se mettre debout et avancer!
Limite, on peut même le mettre à l'extérieur du parc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire