Depuis quelques temps, les personnes que je croise commencent à me parler de mon retour au travail... Aprés plus d'un an d'arrêt pour couvage puis maternage de p'tits gars.
Moi, ne sachant pas du tout où j'allais bien pouvoir atterrir, je repoussais ne serait ce que l'idée au plus tard possible.
Mais vendredi tout est devenu plus concret... 9h30, le téléphone sonne (mais qui peut bien appeler à une heure pareille) 4 adultes autour de la table de la cuisine en train de fêter joyeusement leurs retrouvailles autour d'un bon petit dej, 3 enfants de moins d'un an en train de babiller juste à coté, bref ce n'était pas du tout le moment, mais c'est quand même celui qu'a choisi mon commercial pour m'annoncer qu'il m'avait trouvé une mission.
Le 6 je retourne poser mes fesses dans le même bureau qu'il y a un an, et si j'ai eu un peu de mal à quitter des projets à l'époque, là je ne suis pas du tout contente d'y retourner, moi qui avit jusré que je n'y remettrais plus les pieds... Les projets et les gens ont évolués pdt un an sans moi etje n'ai pas envie de devoir m'y remettre en connaissant les sujets mais finalement plus tant que ça. Enfin à suivre, mais je sens qu'il risque d'y avoir du changement là d'dans!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire