jeudi 26 mai 2011

Troc

J'ai une belle soeur talentueuse qui fait ses propres cosmétiques bio. Régulièrement elle me fait tester sa production et de mon coté je lui garde tous les contenants qui me semblent intéressants.
Elle a décidé d'aller plus loin et proposer des ateliers. Il y a 15 jours j'avais réuni 3-4 copines et nous avons passé une super soirée fille à patouiller l'aloe verra des huiles essentielles et de la cire d'abeille pour des produits tous doux pour nous!
En échange de cette soirée je lui avais promis un haut de pyjama pour son fils (7 ans et demi)
C'est chose faite, j'espère que ça plaira à son destinataire!
Modèle intemporel pour enfant taille 8 ans. Le tissus blanc est un tissu Ik' le tissus rayé provient d'un petit magasin près de chez moi. J'ai d'ailleurs du optimiser le reste du coupon pour que tout rentre!
je suis contente du résultat.
J'ai d'ailleurs enfin investi dans un pied à boutonnière et franchement je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt! En moins d'une demi heure avais cousu les boutons et les boutonnières et elles sont impeccables je suis ravie!



et pssshh! ma belle soeur a un blog où elle publie trucs astuces et recettes! hop on clic ici

1 commentaire:

  1. hé, gentille belle soeur, tu m'avais pas dis que tu étais sur la blogosphère ??!! Bon, bhen j'ai vu ton haut de pyj ! TROP BEAU ! Quel talent !! Merci m'dame ! Sophie

    RépondreSupprimer