J'aime l'idée que lorsqu'un de mes p'tits Ko fait une "bétise" il puisse selon ses capacités la réparer.
Hier nous avons été confrontés à l'effet pervers de ce "beau" système.
La veille, P'tit La avait fait peepee dans son pantalon chez la nounou et nous sommes donc repartis avec un plastique contenant les affaires sales. Au moment de partir, c'est le drame P'titKo veut ABSOLUMENT porter les affaires de son frère. dans l'idée c'est P'titLa qui s'est loupé, c'est à P'titLa de porter son sac mais son frangin a l'air de trouver très trippant de porter un sac plastic puant.
Hier, ça n'a pas loupé (à vrai dire avec PapaKo on y avait pensé...) P'titKo a "oublié" d'aller sur le pot chez la nounou. Peu de temps après être changé il regarde la nounou plein d'espoir en disant sac! sac!
Donc vraissemblablement, P'titKo a fait peepee dans sa culotte pour pouvoir porter un petit sac au retour. Autant dire que c'est PapaKo qui a eu le droit de porter le sac et que PetitKo s'est fait remonter les bretelles!
il faut dire que ce n'était pas une bonne journée pour les p'titsKo qui se sont chamaillés toute la journée (c'est bien la première fois que la nounou nous rapporte qu'ils se sont disputés c'est donc que ça a du être intense!) P'titKo est rentré balafré (par son frère) et P'titLa s'est emmélé les pieds et s'est fendu la lèvre sur la table basse... Autant dire qu'ils étaient beaux tous les 2, vivement les photos de famille demain :-)
Quant aux parents très zen, ils ont gérés comme ils ont pu leur 2 terreurs et les ont vite refilés au gentil frangin venu les garder (pasd'bol pour lui!) histoire qu'on puisse aller voir le super concert des Ogres de Barback (groupe que je vous conseille d'aller écouter d'urgence si vous ne connaissez pas encore!) Yeh!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire