vendredi 20 janvier 2012

3 semaines ou 15 jours

Encore 3 semaines et je serai en vacances puis en congé maternité.
Je compte les jours qui me séparent de ce lundi de février où je n'enchainerai pas vélo - métro - ascenseur - boulot.
Mon remplacant est arrivé et opérationel, c'est un ancien collègue. J'ai fini cette semaine une très grosse migration technique que je suis heureuse d'avoir pu mener jusqu'au bout. Je me demande bien ce que je vais faire de mes 8h00 * 15 jours restants...
Mes supérieurs n'ont pas encore bien compris que non, je ne revenais pas "avant l'été'.
Et moi je me dis qu'il va vraiment falloir que je me prenne en main et que je me pose réellement la question de ce que je veux faire après ce temps de pause avec mes enfants. L'envie de préserver notre vie de famille, le rythme de chacun, une aisance financière qui nous permette de ne pas compter à chaque fin de mois et l'envie de me réaliser aussi en dehors de la sphère familiale. Utopie?

1 commentaire:

  1. Bon courage pour la dernière ligne droite ... et bonne réflexion aussi ...

    RépondreSupprimer