Jusque là nous avions été relativement épargnés mais je pense que P'titLa a du se dire que ça risquait de nous manquer si personne ne nous montrait ce que c'était. Il est donc rentré en mode terrible two depuis quelques jours / semaines.
Tout est source de pleurs, chaque limite est testée, tout est conflit. Même ce qui devrait être chouette. on fini par peser le pour et le contre de chaque action: là je les emmènerai bien à la ludothèque. Oui mais p'titLa ne va pas vouloir s’asseoir dans le siège auto, et puis ça va être la crise au moment de partir... bon piouf... je suis découragée d'avance!
C'est épuisant. On fini par perdre patience aussi avec P'titKo (qui n'a rien demandé). et cela nous aussi à l'épreuve en tant que duo de parent.
J'espère du coup que l'atelier de samedi tombera à propos et qu'on aura des pistes pour sortir de la crise.
En attendant ce week-end nous laissons nos enfants chez mes parents 1 journée (avec 1 nuit) non pas pour un temps en amoureux mais pour un engagement asso. Je me dis que ça ne va pas nous faire de mal... (et je suis sure que Maman me dira que mes enfants sont des petits anges...)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire