jeudi 25 avril 2013

la chute de trop

En ce moment j'ai mal au dos. PetitF est un gros bébé potelé qui réclamen beaucoup d'être porté. Ce que je fais volontiers car j'ai l'impression qu'il en a besoin en ce moment (et ce n'est pas notre escapade en amoureux, c'était déjà le cas avant...)
J'utilise donc beaucoup mon mei tai ou notre ergobaby ou autre moyen de portage physio. 
Sauf que là j'ai vraiment vraiment mal au dos. Du coup, quand on sort j'utilise plus fréquemment la poussette, histoire de pouvoir encore me lever le matin.
J'ai une poussette très chouette très légère, très maniable. Mais... (ben oui il y a un mais) pas stable (et avec un dossier fixe, ce qui exclut toute sieste). Un rien la fait basculer en arrière.
C'est ce qui est arrivé une fois encore, une fois de trop, ce matin alors que j'étais au marché. 
J'en ai assez. Je vais donc activement chercher sur le marché d'occasion une bonne vieille mac laren des familles et revendre ma formule1...
En attendant, je reprends mon porte bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire