lundi 22 avril 2013

Quand ca veut pas (2)

L'épisode 1 était ici
Voici l'épisode 2...
Hier soir donc, après une semaine chargée et un week-end qui l'a été encore plus, de retour chez nous à 19h30 passé avec 3 enfants crados, fatigués et affamés, je tente de m'atteler à la préparation de quelques repas d'avance histoire que le début de semaine soit un peu plus zen.
Une tarte carotte feta. J'épluche les carottes, les coupe en rondelles et les mets à cuire pour avoir une purée. je checke le reste des ingrédients... point de feta à l'horizon de mon frigo. Pour une tarte carotte feta c'est balot...
Ca ne fait rien, une fois la purée faite le reste n'est plus très long, je vais tacher de trouver de la feta et je la ferai cuire demain...
Je m'attaque donc aux lasagnes censées nous faire 2 midi. je fais la béchamel, je coupe et fait revenir l'oignon et me dirige en toute confiance vers l'armoire à provision dans laquelle je compte prélever une boite de tomates pelées... Mais, vous vous en douterez, pas une seule petite conserve de tomate sur les étagères. Des lasagnes sans tomate  ça va commencer à être difficile*...
BonBonBon... Je crois qu'on va s'en tenir là pour ce soir. On va bricoler des pates à ChéPaKoi pour demain midi et on va prévoir un remplissage en règle de l'armoire et du frigo!
En attendant, un yaourt et dodo!


*Oui on peut faire des lasagnes aux légumes. C'est très bon les lasagnes aux légumes mais ce n'est pas ce que j'avais prévu de faire. Voilà!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire