lundi 16 novembre 2015

L'aménagement de ma maison

Quand on a pensé notre maison, j'ai dit à PapaKo, "je veux et j'exige...ça!" Comme PapaKo est très obéissant il a dit "d'accord"
Evidement, la chose ne se trouve pas aisément (le grand merlin n'en vend pas par exemple) donc j'ai cherché sur le bon coin et j'ai trouvé l'objet de mes désirs*.

Depuis que la chose est installée, je suis enchantée. Et toutes mes copines mamans de garçons sont jalouses...

Quelle est cette chose? Je suis sure que vous avez deviné!


*oui j'ai acheté ce genre de chose sur le boncoin après avoir écumé les 2 emmaus de la région. J'étais TRES motivée!

Allez, la chose en photo d'ici mercredi ;-)

1 commentaire:

  1. Je n'en ai pas voulu, alors que Monsieur Alphonse le préconisait. Et j'ai 4 garçons. Je ne sais toujours pas si je regrette.

    RépondreSupprimer