dimanche 21 janvier 2018

Des paniers en veux tu en voilà!

Je couds toujours mais je prends peu le temps de venir poster par ici ce qui sort de mon aiguille...

Nous avons eu plein de naissance dans notre entourage et ce n'est pas fini!
Je me suis lancée dans la confection de petits paniers pour chaque enfant des fratries qui s'agrandissent.
Le tuto se trouve ici

C'est assez rapide à coudre. J'utilise la brodeuse à disposition au travail pour personnaliser les petits paniers! (une face origami une face prénom)


C'est plaisant à coudre et les heureux destinataires semblent ravis!


Après cette série cousue, je me suis lancée dans d'autres projets, je crois que j'ai fait une petite overdose de paniers vide poches :-D

1 commentaire:

  1. Ah ben moi, j'arrive pas à trouver du temps (ou est-ce de la motivation?) pour retrouver ma machine à coudre... Mince alors, mais cet article me laisse un peu toute nostalgique... Il faut que je rapatrie ma Machine à Coudre du garage/atelier où elle prend la poussière d'urgence... Tant pis si elle trône sur la table de cuisine pendant quelques temps!

    RépondreSupprimer