jeudi 2 mai 2019

Avril 2019

En Avril, outre nos 3 jours en Normandie, j'ai passé de belles vacances avec les enfants. J'ai travaillé plusieurs jours en pointillé mais ça ne nous a pas empêché d'en profiter!


 On a fait de jolis oeufs à partir de teinture végétale (je vais en profiter pour en faire un DIY)

Il y eu de nombreuses parties de Stratego

Les enfants m'ont demandé un petit coin de potager à eux. Alors je leur attribué à chacun un petit espace qu'ils ont mis beaucoup de coeur à préparer et semer!


 Nous avons mangé la première salade du jardin, et nos premiers radis aussi

Nous avons participé à une chouette séance enfant au palais des beaux arts de Lille. 
Mes enfants sont maintenant incollables sur les portraits, les marines et les natures mortes. 
J'ai beaucoup aimé l'approche du personnel du musée




 On a receptionné 2 tonnes de cailloux pour amménager notre coin sous l'arbre

PetitF lui a trouvé la meilleure place pour finir son cabane magique... (les aînés étaient bons lecteurs mais cet enfant a un rapport au livre alors que son année de CP n'est pas terminée assez incroyable...) 


J'ai passé un peu de temps en cuisine pour les gâteaux du jour de pâques chez Bonne Maman. Je me suis bien amusée et ils étaient délicieux. Cheese cake et number cake. (je ne veux pas diffuser ici de photos autres que mes enfants mais la photo du grand neveu de 16 ans entourée de ses cousins vaut son pesant de cacahuète!!)

Et j'ai retrouvé par 2 fois mes enfants réunis autour d'une lecture dehors (photos volées ;-) et ça c'est des bisous sur mon coeur de maman!




Un mois d'Avril comme une petite parenthèse avant de replonger glouglou!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire