mardi 11 juin 2019

Mai 2019

en mai il y a eu
les 7 ans de PetitF, son anniversaire Jack et le haricot magique avec ses copains, et une soirée raclette avec son parrain tout à fait de saison...

 Une sortie au bowling avec les copains Canadiens pour contrer le mauvais temps



Un déplacement en Pologne pour moi


Un PapaKo en déplacement en continu week-end compris

Des examens de solfège

Du temps dans le jardin

Un déplacement en Afrique du Sud et des grands parents qui assurent le quotidien de nos gars
De belles journées de travail à la rencontre de nos collègues, des soirées à refaire le monde entre collègues et une visite d'un parc aux Lions





Une double première communion et une très belle fête familiale dans notre jardin.
Un dessert Pavlova :-)

Une échappée belle à vélo le long de la Somme, premier voyage en autonomie et en itinérant


4 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire PetitF et félicitations aux communiants ! Je ne sais pas comment tu arrives à assurer tant niveau pro que niveau familial : bravo !
    Sinon tes photos d’Afrique du Sud me font penser à un endroit près de Kruger. Ils étaient allemands les propriétaires? Enfin, j’imagine que toutes ces maisons ont un peu le même cachet.
    Chloé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh moi aussi là en ce moment je commence à me demander comment continuer à assurer... Clairement je crois que j'en demande un peu trop à mon corps et mon mental... Allez encore 2 petits mois avant la déconnexion et les vacances

      Supprimer
  2. Oh, un anniversaire Haricot magique, c'est chouette ça ... Bon courage pour tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! Je vais vous décrire les activités (dès que j'aurais retrouvé un peu de temps)

      Supprimer