samedi 8 juin 2019

Le piège du service rendu

Dernière répétition pour PetitF avec ses 3 autres camarades pour le morceau de percu qu'ils devront interpréter le lendemain soir.

Le prof: "qui pourrait me rendre un service?"
-Moi dit PetitF
-Très bien, c'est donc toi qui présentera le morceau au public demain"

J'ai un peu peur m'a confié PetitF quand je l'ai récupéré... Tu m'étonnes...

Bref j'ai écrit (oui parce qu'en plus c'était à lui de l'écrire!) les quelques lignes demandées, il les a lues 2 fois le matin au petit déjeuner et le soir mon 7 ans tout neuf a présenté le morceau avant de le jouer.

Quand je vois ça, outre mon cœur de maman qui explose un peu parce que quand même c'est trop mignon, je me dis que s'il continue comme ça, les oraux du bac ça sera une formalité!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire