mercredi 1 septembre 2010

Mes petits grands

Je suis fière de mes petits grands!
J'ai réalisé une chose aujourd'hui, mes petits grands n'ont pas peur de l'inconnu. Au contraire, l'inconnu est source de découverte et d'expérience. Ce n'est pas une révélation, inconsciemment je le savais, moi qui quand rien ne va plus à la maison sors avec mes p'tits gars pour changer d'air, car ça va mieux quand on change d'air! Je m'étais déjà dit que mes enfants n'aiment pas la maison, ils jouent mieux à l'extérieur...
Qu'ai je fais pour qu'il en soit ainsi? je n'en sais rien. Je pense que le fait que je sois toujours sortie même au tout début même les toutes premières semaines, ainsi que nos passages réguliers à la montgolfière (lieu d'accueil parent enfant) y est pour beaucoup.
Du coup ce matin j'ai laissé mes deux petits grands chez la nounou pour 1 heure et ils n'ont même pas pleurés une fois trop occupés à jouer!
Hier en fin d'après midi je me suis régalée à voir mes 2 p'tits gars prendre possession de la ludothèque, P'tit La s'en allait à 4 pattes très loin de moi sans se retourner une seule fois P'tit Ko semblait content d'être là. J'ai vu mes enfants devenir petits grands, ou plus si petits que ça! Ils commencent à jouer vraiment... c'est un vrai régal de les voir grandir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire