dimanche 26 août 2012

Nouvelle vie

Dans quelques heures, papako ne sera plus en vacances, et demain nos amis venus de l'autre bout de la France reprendront la route. Et pour moi commencera une nouvelle vie, celle d'une maman à la maison avec ses 3 garçons.
Je l'ai voulu, j'en suis heureuse et cela m'effraie aussi un peu...
J'apréhende la gestion des repas le midi, au retour de l'école avec 2 grands affamés -fatigués et un tout petit pas encore calé sur ses frangins.
Il va aussi falloir que ce tout petit réapprenne à faire la sieste, il faut dire que les vacances ont déréglées ce tout petit garçon. Apprendre à s'endormir tout seul', sans les bras et l'écharpe quand on vient de passer 3 joyeuses semaines mouvemente es avec son papa sa maman et ses grands frères...
Tout un programme !

3 commentaires:

  1. Te souhaite de trouver ton équilibre dans cette "nouvelle vie"!

    RépondreSupprimer
  2. Respire... prends les choses une a une comme elles viennent ! Tu as largement les ressources :))

    RépondreSupprimer
  3. Oh que je te comprends ... mêmes attentes et mêmes appréhensions pour nous!
    Je te souhaite de trouver rapidement un équilibre qui convienne à tous ... et raconte nous comment ça se passe!

    RépondreSupprimer