mardi 26 août 2014

Ma première lessive maison

Il y a des pages qu'on tourne plus facilement que d'autres, et je dois vous dire que c'est avec un peu d'allégresse que j'ai lancé il y a quelques mois maintenant ma dernière lessive de couches lavables. 
Après 4 ans et demi de bons et loyaux services, ces petites couches vont aller recouvrir d'autres popotins que ceux de mes enfants et pour la peine je ferai presque 3 entrechats!

Depuis lors, j'attends patiemment, lessive après lessive de finir mon baril de poudre bio (mais sans savon de marseille qui encrasse les couches) pour pouvoir enfin faire ma lessive moi même! (non mais 5 ans que j'attends ça ;-)
Oui sauf que si j'avais pu prévoir j'aurai différé un tantinet la fin du baril, parce que franchement à une semaine du déménagement, j'ai un peu autre chose à faire que de râper du savon.
J'ai hésité à racheter de la lessive du commerce et je me suis dit que c'était trop bête.
Je me suis donc attelée à la réalisation d'une espèce de chantilly de savon de Marseille en mixant ces 2 recettes.
Maintenant... j'attends la prochaine lessive limite avec impatience (mais si mon chéri, ton pull il est très sale là il faut ABSOLUMENT le laver!!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire