jeudi 5 mai 2016

Boum aie!

Mardi 15h30 "Allo? Madame Koala? C'est Madame H la maîtresse de PetitF"
-Voilà je vous appelle car PetitF s'est blessé à la récréation. Il s'est ouvert la lèvre. Ca saigne beaucoup. Je ne sais pas trop, c'est pas grand, mais c'est profond et puis ça saigne!"

-Bon, envoyez moi une photo et je vous rappelle...

A la vue de la photo, j'avoue j'ai hésité... C'es vrai que ce n'est vraiment pas grand. Mais c'est vrai aussi que ça a l'air profond... Je prends l'avis de ma belle soeur infirmière qui me conseille de mettre un strip.

Je rappelle donc la maîtresse, PapaKo, j'annule mes 2 réunions à venir (non mais 15h30 c'est vraiment pas une heure pour quitter le boulot)
Et je vais chercher mon petit cascadeur.
En arrivant je me suis dit que j'étais revenue pour rien, mais histoire d'en avoir le coeur net, je suis passée à la pharmacie. Où les pharmaciennes m'ont conseillé d'aller montrer ça à un médecin quand même, des fois qu'il puisse mettre une pointe de colle. Le strip ne tiendra pas m'ont-elles dit. (dommage parce que des strip j'en ai dans ma pharmacie personnelle alors que de la colle...)



Heureusement, il n'y avait presque personne à SOS médecin et je suis assez vite ressortie... avec un strip... qui n'a pas tenu la soirée.
J'en ai remis un pour la nuit et le lendemain c'était terminé. les 2 bords se sont bien recollés et il ne reste plus qu'au corps à faire son boulot.
Nous sommes remis de nos émotions en nous installant dans le hamac du jardin pour lire des histoires.

(n'empêche j'avais raison... ;-)

Bon... Grippe1 - Grippe2 - Varicelle - cascade... Est ce que ça pourrait s'arrêter maintenant? Un tout petit peu s'il vous plait, que je puisse souffler, enfin non pas souffler, juste remonter à la surface?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire