samedi 9 septembre 2017

Réver grand

La maîtresse de P'titKo a proposé un jeu intelligent pour faire connaissance
Chaque enfant devait répondre par écrit à des questions: ton sport favori, ce que tu aimes manger, ce que tu veux faire plus tard, nombre de frères et sœurs, la matière préférée ... et le nom de quelqu'un que tu admires
Puis elle lisait les fiches et les enfants devaient retrouver de qui il s'agissait

A la dernière question, la plupart des garçons ont donné le nom d'un joueur de foot ou de basket, les filles d'une chanteuse à la mode
P'tit Ko lui, a répondu Louis Pasteur.
J'aurais bien aimé voir la tête de la maîtresse..
Comme il était le seul à répondre quand la maîtresse a demandé qui était Louis Pasteur, les autres ont tout de suite deviné que c'était sa fiche à lui. Je crois que c'est ce qui l'a le plus embêté...

#monfilscetintello




1 commentaire:

  1. lol. Au primaire la maîtresse nous avait demandé de faire une rédaction au retour des vacances pour raconter une chose qui s'était passée pendant nos vacances. Par exemple, raconter une visite chez les grand-parents. J'avais fait ma rédaction sur la chute du mur de Berlin. J'avais 9 ans. Elle avait demandé à voir mes parents pour comprendre ��

    RépondreSupprimer