vendredi 22 octobre 2010

Attention

Hier p'titKo raloussait un peu, il était 19h00 et il commençait à être fatigué.
J'ai alors vu p'tit La attraper une tétine qui trainait par terre, s'approcher de son frère et lui mettre dans la bouche...

J'ai toruvé ça trop mignon! ca m'a touchée, c'est la première attention de p'titla envers son frère! Je me demande ce qui a bien pu lui passer par la tête pour en arriver là!
(bon 5 min après il lui piquait la tétine, mais quand même, le geste a été posé!)

1 commentaire:

  1. Moi aussi je me rappelle avoir été très émue la première fois que Liam a donné sa tétine à Noah, il devait avoir 10 mois pas plus...Plus tard, c'était son doudou qu'il lui amenait. Pendant très longtemps, ces gestes attentionnés n'ont été qu'à sens unique, Noah se fichant bien des malheurs de son frère. Je ne sais pas si c'est pareil chez toi? Même maintenant, c'est plus souvent Liam qui s'inquiète et se soucie de son frère que l'inverse.
    C'est touchant de voir ses petits gestes si jeunes...

    RépondreSupprimer