lundi 26 septembre 2011

On peut pas

Vendredi après midi je récupère les p'tits ko chez la nounou et nous rentrons prendre le gouter tous les 3 à la maison.
Il fait très beau, je sors la petite table et les petites chaises pour que nous puissions gouter dans le jardin.
Les p'tits Ko  sont ravis!
Pendant qu'ils avalent leur salade de fruit (grand succès chez nous) je suis assise sur une chaise de jardin juste à coté d'eux et instinctivement je pose mon pied sur un coté de leur table.
P'tit Ko me regarde pointe mon pied et me dit très sérieusement "On peut pas!"
Je mets quelques secondes à réaliser ce qu'il vient de me dire, (c'était pourtant si bien prononcé!) et moi de lui répondre penaude "oui tu as raison p"tit Ko on ne peut pas mettre les pieds sur la table, maman enlève son pied tout de suite"
Depuis il a passé son week-end à nous ressortir fort à propos cette belle expression. Reprenant son frère, se reprenant lui même (je l'ai retrouver faire le tour de la cuisine et devant chaque placard se dire nononon on peut pas!)
Du coup P'tit La s'y est mis aussi!
il va falloir qu'on fasse très attention!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire