mardi 6 septembre 2011

Tout le monde parle de rentrée

C'est de saison, on en parle dans tous les journaux et sur les blogs fleurissent les photos de rentrée des écoliers.
Cette année pas rentrée particulière chez les p'tits Ko, mais je ne peux pas en cette période me rappeler que l'an dernier c'était notre entrée. Les p'tits Ko découvraient leur nounou et moi je retrouvais mon travail.
Un an après, je me revois derrière mon écran à me demander ce que je pouvais bien faire là!!
Et l'an prochain une autre étape nous attend, les p'titsKo feront leur entrée en maternelle. D'ici là encore bien le temps de vivre et de grandir et pour nous de se demander comment organiser les choses pour que les p'titsKo ne soient pas dès le premier jour abonnés au rythme garderie / école / cantine / école / garderie ce à à peine 3 ans... (et centre aéré pendant les vacances?!?)
Bonbonbon on va bien profité de notre nounou encore un an!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Je suis maman de jumelles et j'ai une rubrique sur les blogs de parents de multiples où je mentionne les 2koalas : http://www.lillalink.com/blog/jumeaux-jumelles/blogs-de-parents-de-jumeaux-et-multiples/

    A très bientôt et bravo pour le nom du blog ;-))
    Séverine

    RépondreSupprimer