vendredi 1 février 2013

7 choses sur moi

Tout le monde ou presque y a déjà répondu et il se trouve que La maman des twins&finn m'a nominée alors je m'y colle avec plaisir!
 
Les règles à respecter sont:

* Remercier la personne qui nomine

* Ecrire 7 choses au hasard sur soi

* Nominer à son tour 15 couronnées

* Les prévenir sur leur blog

* Ajouter le logo et les règles

 


7 choses... On y va...
 
1- J'aime apprendre. Je crois que je serai bien restée étudiante toute ma vie si j'avais pu. Je ne suis plus étudiante mais j'aime toujours autant comprendre, découvrir, chercher... (et peut être que les enfants un peu plus grands je prendrais le chemin de la fac?)
 
2- J'aurai 30 ans cette année
 
3-  J'aimerais beaucoup apprendre (encore) le saxophone. Ou la clarinette. En attendant je  n'ai presque pas le temps de jouer de la guitare...

4- Je n'aime pas conduire. Mais j'aime beaucoup le vélo et le sentiment de liberté qu'il me procure

5- J'ai toujours 1000 projets en tête et 2 ou 3 trucs à bricoler en cours. C'est nécessaire à mon équilibre je crois!

6- On me dit que je chante très bien. Moi ce que je sais c'est que j'aime ça et que ça me permet de me poser et de me vider la tête.

7- J'attache de l'importance aux valeurs auxquelles je crois et j'essaie d'en vivre au quotidien. Par exemple il me serait très difficile de travailler pour M@lboro ou pour Tot@l ou encore pour un organisme de crédit à la consommation. Même si le poste est intéressant et bien rémunéré. 

Là où je déroge à la règle c'est que je ne refilerai le questionnaire à personne. Parce que (et voilà une 8ème chose) je ne suis pas du tout à l'aise avec le fait de demander quelque chose à quelqu'un. (je ne sais pas si c'est très clair ce que je dis mais moi je me comprends)

1 commentaire:

  1. Rhôô ! Il m'avait échappé ce post-là. Et il m'émeut... Tu sais quoi ? On a PLEIN de choses en commun !
    Faut vraiment qu'on s'voiye. Et qu'on s'appelle, oui, je sais, mee culpa, mea culpa, oh là là.
    Mail suit. ;-)

    RépondreSupprimer