mardi 26 novembre 2013

Un loupé dans le calendrier

Ce week-end nous sommes passés chez mon frère et en clin d'oeil je lui avais acheté un calendrier de l'avent chez le grand suédois.
Regardez un peu comme il a de la gueule

Oui... sauf que, je ne sais pas pouquoi dans ma tête il était plein. Or, j'ai découvert en lui offrant qu'en fait il était vide!
Il faut donc que je trouve 24 p'tits trucs à lui envoyer dès demain par la poste pour qu'il puisse remplir lui même son calendrier (oui c'est la loose!!)

Du coup si les idées sont bonnes je vous les posterai, des fois que vous ayez envie d'offrir un calendrier de l'avent à un adulte!

Bon et dès que je trouve le temps, je viens vous raconter plein d'autres trucs qui attendent dans un coin de mon cerveau que je trouve 5 min pour les écrire ici

1 commentaire:

  1. Argh ah zut pas de chance :( Il a quel âge ton frérot? (je fais des bracelets personnalisés, si jamais... tout bien plié, ça tiendrait sûrement dans une case... http://www.alittlemarket.com/boutique/jewelry_mib-22523.html) bon, à part ce product placement, heu, des trucs un peu décalés, genre un bloc de mini post-its cools ou une gomme en forme de banane? pas évident, ça doit être petit... tu as déjà eu des idées? Fab

    RépondreSupprimer