mercredi 28 janvier 2015

C'est tout nous!

P'titLa - Janvier2015

3 commentaires:

  1. Un peu de couleur dans la grisaille hivernale...

    Puis-je te demander si ton dilemne scolaire pour l'année prochaine est résolu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sandra! C'est sympa de demander des nouvelles!
      J'ai rencontré le directeur de l'école "aieaieaie" et j'ai aimé... J'ai aimé ce monsieur qui se bouge pour son école, j'ai aimé l'école (les bâtiments et ce qui s'en dégageait) j'ai aimé son explication de la mauvaise réputation de son école... Et en parallèle je suis de moins en moins attirée par l'autre école où on n'y rentre que par passe droit, qui semble être un petit monde bien propre sur lui et bien fermé sur l'entre soi...
      Du coup j'ai rempli les dossiers pour la première école et j'attends de voir ce qu’éventuellement ça pourrait donner pour l'autre mais je suis pour le moment soulagée d'avoir inscrit mes enfants quelque part, quelque part où il semble faire bon vivre.

      Supprimer
  2. En voilà une bonne nouvelle et tout à côté de chez toi en plus. ça prouve en tout cas qu'il faut toujours se méfier des réputations, bonnes ou mauvaises, et aller vérifier par soi-même.

    RépondreSupprimer