Il y a eu de la peinture à la mousse à raser et une première séance d'aquarelle très belle.
Des invitations de cousins et des jeux dehors.
Une virée à la piscine à laquelle il a vraiment fallu me pousser et où je n'ai pas regretté d'être venue quand j'ai vu la joie de mes enfants dans l'eau.
L'anniversaire du Papi et un café pris sur la terrasse au soleil
Un nouveau petit cousin superbement ignoré par mes enfants qui sont insensibles à la délicatesse d'un bébé de quelques jours.
Une soirée sans enfants et un resto improvisé avec des copains
Un week-end musique et chants pour moi, stimulant mais épuisant
De joyeuses journées de jardinage en famille (je devrais dire déblayage, le jardinage en tant que tel sera pour plus tard!)
Je suis vraiment heureuse de voir combien mes enfants s'amusent des heures avec trois fois rien dehors.
Les arbres de la première partie du jardin ont été abattus ça fait rentrer la lumière et ouvre de belles perspectives.
M, lui a commencé à démonter cuisine et salle de bain, et nous attendons encore les devis des entreprises pour choisir l'entrepreneur qui œuvrera à faire de cette maison notre home sweet home
Un atelier nature le jour de la Saint Valentin où nous avons construit des nids pour les oiseaux amoureux. Saviez vous que les nids ne sont pas les maisons des oiseaux mais ne servent que de maternité?
Un Carnaval à l'école
Un petit garçon qui ne veut pas se coucher et qui nous dit "Pas dodo" avec un sourire enjôleur qui ne nous fait plus du tout craquer.
Un autre petit garçon qui commence à en avoir marre d'aller chez l'orthophoniste toutes les semaines. Jusque là il y allait avec plaisir, je sens qu'il commence à en avoir marre et à préférer rester jouer au foot avec les copains.
Un 3ème petit gars qui suit sa route...
Et une très belle semaine de vacances à la maison...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire