mercredi 15 décembre 2010

Point lutin


  • Le meuble en carton des filles a pris un grand coup d'accélérateur ce week-end! Il me reste la seconde couche d'enduit, la peinture et les 2 couches de vitrificateur (oui oui y a encore du taf mais vu d'où je pars je m'estime heureuse!)
  • La lettre du tout p'tit cousin des garçons est recouverte (ça c'est cool ca a été vite à faire!!)
  • La guirelande lumineuse est terminée et sera offerte ce soir
  • Le déguisement de chevalier est encore à l'état de mètre linéaire de tissus, je n'ai rien fait du tout à part découper les patrons (mais même ca je crois qu'il va falloir que je recommence car je crains que ca ne soit vraiment trop grand!)
  • Je n'ai rien fait encore pour mes p'tits Ko mais j'ai quelques idées (et on a trouvé de chouettes jeux en bois)
  • Il me reste encore presque tous les cadeaux non faits main à acheter mais au moins j'ai en gros les idées!
  • J'aimerai aussi trouver le temps de me trouver une robe de fête... je crois que ça va passer à l'as
La semaine prochaine je ne travaille que lundi et mardi. j'enfile mon bonnet de lutin dès mercredi matin! (les enfants sont chez la nounou)
A ma décharge j'ai récupéré au pied levé l'astreinte d'un collègue en arrêt maladie et ça plus tout le reste je n'ai pas beaucoup de temps et les soirées sont bien remplies
Ce soir nous fêtons noël avec un groupe d'amis, RDV 18h30 au centre de Lille pour un vin chaud et un tour de grande roue!! C'est jolie maman qui a gentimment accepté de récupérer les loustics chez la nounou et de s'en occuper jusqu'à notre retour. (je pense qu'ils dormiront déjà)
Et vous? En avez vous fini avec les cadeaux de noël, les listes interminables ou au contraire l'absence abysiale d'idées??

1 commentaire:

  1. A force de me dire que j'avais le temps,je n'en ai plus! Toutes mes idées cadeaux fait main maintenant que je me suis remise aux aiguilles attendront l'année prochaine et du coup, je fais chauffer la CB et je croise les doigts pour que tout soit livré à temps (ni le temps,ni l'envie de me meler à la foule des magasins!)
    D'une façon ou d'une autre, on y arrive toujours ;)

    RépondreSupprimer